Afin de garantir la conservation de vos aliments, il est essentiel de garantir des conditions optimales. En optant pour le garde manger en bois, vous pourrez stocker vos différents fruits et légumes dans un endroit sain et favorable à leur conservation. Ce meuble permet de garantir un environnement suffisamment aéré, frais et humide de manière à ce que vos aliments se conservent le mieux possible.

En plus d’offrir un environnement adapté à la bonne conservation des fruits et légumes, le garde manger en bois est un meuble esthétique qui se fondera parfaitement dans votre décoration d’intérieur. Son aspect apportera une véritable touche authentique et chaleureuse à votre intérieur. 

 

De bonnes conditions de conservation avec le garde manger en bois

 

Pour éviter de laisser traîner vos aliments sur le plan de travail de votre cuisine ou bien de les conserver au frigo qui peut altérer leur bon développement, le garde manger en bois est une très bonne alternative. Ce meuble a été conçu pour accueillir différents aliments dans de bonnes conditions de conservation : fromages, noix, châtaignes, pommes de terre, pommes, poires, carottes, navets, courges, herbes aromatiques…

En utilisant ce meuble pour stocker vos aliments, vous pourrez conserver plus longtemps vos fruits et légumes et avoir des produits parfaitement sains. 

 

Des fruits et légumes mûrs avec le garde manger en bois

 

Selon les aliments, la durée de développement n’est pas la même et il est important de laisser certains aliments mûrir à leur rythme. En stockant les aliments dans ce meuble, vous pourrez profiter de produits parfaitement sains et mûrs. En plus de garantir des conditions de conservation optimales, le garde manger en bois protège les aliments contre la présence de nuisibles.


En effet, composé d’une toile moustiquaire, ce meuble permet de laisser passer suffisamment d’air tout en empêchant l’entrée d’éventuels nuisibles (insectes, rongeurs) qui pourraient venir détruire votre réserve. 

 

Un meuble modulable selon vos envies

 

En vertical ou en style buffet, le garde manger s’adaptera parfaitement à votre intérieur afin d’accueillir vos différents produits. Pour stocker facilement vos différents fruits, légumes et autres produits d’alimentation, il est possible d’ajouter un ou plusieurs tiroirs et même un tiroir spécifiquement adapté pour stocker les pommes de terre. 

Pour éviter de conserver certains aliments à l’air libre ou au frigo, le garde manger en bois vous permet de stocker vos produits dans l’environnement le plus adéquat. Offrant des conditions favorables au bon développement et à une conservation saine, ce meuble est l’équipement indispensable qui trouvera rapidement sa place au sein de votre intérieur. En bois, il apporte une véritable touche décorative dans votre cuisine et vous permet de disposer d’un plan de travail supplémentaire.